Kiba-Kun And Yondaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiba-Kun And Yondaime

un jeux de rôle sur naruto shippuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nostalgie...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naru uchiwa
Hebi-shin
Hebi-shin
Naru uchiwa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Barre de vie:
Nostalgie...[libre] Left_bar_bleue100/100Nostalgie...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Reserve de Chakra:
Nostalgie...[libre] Left_bar_bleue100/100Nostalgie...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent(ryos):

Nostalgie...[libre] Empty
MessageSujet: Nostalgie...[libre]   Nostalgie...[libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:29

Naru faisait manteant partie de l'Heb-shin,la premiére chose a la quelle naru pensa,etait d'allait voir l'ancien entrepôt des uchiwa,la ou elle avait passer tand d'heure a s'entrainer,s'amuser et même se cacher de ses aprents...Naru etait poster jsute devant cette entrepôt qui reussie a lui faire couller une larme sur la joue,bien sur naru regeter cette époque mais elle n'avait plus le choix,est le principale responsable de la diparition des uchiwa etait dut a un seul homme,qui se trouvait a akatsuki,l'organisation opposer a Hebi,une resond de plus pour defendre la cause d'hebi-shin.

"Quand j'y repense,cette endroit etait rever pour grandir...mais au finale il a servit de terrain de test pour un étre qui n'avait plus toute sa tete...."

Nau s'assis par terre et activa son mangekyuo sharingan,elle fiixa une flaque d'eau pour y voirt son propre revler,et par la même occation l'illusioner elle même,se projetent dans un monde en noir,rouge et gris,tout tourner autour d'elle,des enfants passer en courants,des couples acheter des friandisse ensemble.Un sourire reussie a apparaitre sur le visage de naru,qui brisa l'illution car elle n'aller aps tarder a craquer

"Tous sa etait pourtant si beaux....enfin maintenant ses du passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Hebi-Shin Kage/co-fondateur
Hebi-Shin Kage/co-fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Barre de vie:
Nostalgie...[libre] Left_bar_bleue1000/1000Nostalgie...[libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reserve de Chakra:
Nostalgie...[libre] Left_bar_bleue1500/1500Nostalgie...[libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent(ryos):

Nostalgie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...[libre]   Nostalgie...[libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:09

Suigetsu arriva dans l'entrepôt des Uchiha.Cela faisait longtemp que personne n'y était venu,vu que le clan uchiha c'est très vite amoindri avec Itachi.
Cette entrepôt était plein de poussière et tout était en désordre,il ne semblait n'avoir aucune forme de vie a l'interieur.Suigetsu était venue pour y entreposer les armes de l'Hébi.Etre chef n'était pas trop son truc mais il devait faire avec.

Ah cette entrepôt est géant,je vais me perdre dans ces couloirs........C'est vraiment vide,il y a pas eut de personne ici depuis un bon moment....sa sera une de nos cachette en cas de besoin.

Suigetsu continua a marché,tout les couloirs se ressemblait,impossible pour lui de se retrouver,Il était perdu.Il ne savait plus par ou il était venu,c'était le genre de situation qui ne supportait pas,il était tout seul dans les couloir sans savoir ou il pouvait se situer.Il prit son épée et s'assied sur le sol.

Je supporte pas sa,pourquoi je suis venue ici...
Suigetsu tapa contre le mur avec son épée,une fissure se fit voir.le bruit avait réssonner........Suigetsu continua a marcher pour retrouver son chemin quand il vit une ombre dans le couloir ou il se situait.

Une personne ici,c'est impossible.....serait ce un ennemi ou quelqu'un de perdu......Quoique qu'il en soit,je vais le tuer sa me detendra un peu,j'ai rien d'autre a faire et c'est peut être un ennemi qui sait....

Suigetsu arma son épée en direction de la personne en face de lui,il fit un sourir,il commença à courir dans sa direction.Il sauta au dessus d'elle,elle ne l'avait toujour pas remarquer.Suigetsu remarqua trop tard qui c'était,Il fit tout pour l'eviter,l'épée se planta juste a coter de la tête de la jeune femme et suigetsu reussi lui aussi a l'éviter.

C'était une jeune femme d'un peu près son âge,elle était assise contre le mur le regard vide,c'était à peine si elle avait eu peur de Suigetsu.
Elle regarda Suigetsu sans rien dire,Suigetsu detestait ce genre de situation,la parole c'était pas trop son truc.Elle était toujour en train de le fixer.Suigetsu se leva et prit son épée.

Je suis Suigetsu Houzuki,chef de l'Hébi,quesque tu fait dans un endroit pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Hebi-shin
Hebi-shin
Naru uchiwa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Barre de vie:
Nostalgie...[libre] Left_bar_bleue100/100Nostalgie...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Reserve de Chakra:
Nostalgie...[libre] Left_bar_bleue100/100Nostalgie...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent(ryos):

Nostalgie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...[libre]   Nostalgie...[libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:40

Naru avait entendu un bruit sourd et metalique,sans doute une personnequi cherchait sin chemin,pas etonnant,pour ce qui ne connaise aps l'entrepôt,il y est extremement difficile de si retrouvait,se qui n'etait pas la cas de naru qui le connaiser parfaitement.

"Quelqu'un?Ici?Hum hum,j'aimerais bien voirt comment il va se débrouiller..."

Naru resta assise en attendent que cette personne se decide a venire,maleuresement l'entrer de se personage fut un peu...brusque.Naru vit un épée passer a coter de sa tete,mais elle ne bougea pas,sans doute etait-elle pas trop inquiéter par les intention du jeune.
Sans compter que naru etait capable de voirt se que voulait faire quelqu'un rien qua la façon de la regarder et du fond de ses pupilles,Naru activa ses hsaringan et decida de jouer avec se nouveau venu.


"Naru....et je pense que mon nom tu le connais deja...."dit-ell e en regardant Suigetsu droit dans les yeux "Tu est chef,mais et tu doué dans se qui est de l'orientation,^^essaye donc de mattraper...."

EN plus de connaitre cette entrepôt par coeur,elle etait aussi une experte en genjutsu,Naru disparut dans le sol en activent son mangekyuô sharingan,touts les murs autours de Suigetsu comencére a bouger.
Deja que l'entrepo^t entait grand,plus les illution de naru,sa devenait un vrait casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki No Kage
Akatsuki No Kage
Deidara


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Barre de vie:
Nostalgie...[libre] Left_bar_bleue100/100Nostalgie...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Reserve de Chakra:
Nostalgie...[libre] Left_bar_bleue100/100Nostalgie...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent(ryos):

Nostalgie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...[libre]   Nostalgie...[libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:05

Deidara survoler tou le temps cette endroit avec son oiseau d'argile et trouva un entrepot vide et regarda ce qu'il y avait dedans et trouva des illusions grace a son oeuil il pu voir que c'était des illusions et regarda Naru et suigetsu entrain de courir partout il d'écarta il brisa le tois et sauta sur l'oiseau d'argile et regarda dans les airs les deux personnes entrain de courir
c'est amusant j'éspère que vous vous amusiez bien
Deidara rigola et regarda ces deux personnes s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Hebi-Shin Kage/co-fondateur
Hebi-Shin Kage/co-fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Barre de vie:
Nostalgie...[libre] Left_bar_bleue1000/1000Nostalgie...[libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reserve de Chakra:
Nostalgie...[libre] Left_bar_bleue1500/1500Nostalgie...[libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent(ryos):

Nostalgie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...[libre]   Nostalgie...[libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:00

Suigetsu avait vu Naru disparaître dans le sol,les murs commençait a bougé autour de lui,pourquoi avait t'elle fait sa?.C'était la question que se posait Suigetsu.Il était complètement perdu dans l'entrepôt et en plus il était dans un gentjutsu.Une bien dure situation.

"Naru...........ah oui c'est la nouvelle recru de l'Hébi......une expert du gentjutsu sa peut être utile........NARU SORT MOI DE LA!!

Il entendit un rire,elle semblait s'amuser avec lui.Suigetsu continua à marcher pour trouver la sortit mais tout ce ressemblait.Impossible de sortir tant qu'il serait prit dans son gentjutsu.Il continua à marcher quand des monstres sortèrent du sol,c'éttait surment une illusion encore.
Les monstres sortèrent de partout,sa grouillait de partout.

"Naru!J'ai pas le temp de jouer avec toi,je te jure que tu vas le regretter si tu continue......arf me reste plus qu'a éliminer ces monstres"

Suigetsu sortit son épée et commença a les attaquer mes ses coups ne faisait rien.Du sang commença a couler sur les murs.

"Je peut rien faire fasse son gentjutsu......je me suis fait avoir si facilement...j'aurait du la tuer tout compte fait"

Suigetsu reflechissa un moment pour savoir comment sortir de ce gentjutsu.

hrp:Deidara tu peut pas nour voir on est dans un entrepot.
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Hebi-shin
Hebi-shin
Naru uchiwa


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Barre de vie:
Nostalgie...[libre] Left_bar_bleue100/100Nostalgie...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Reserve de Chakra:
Nostalgie...[libre] Left_bar_bleue100/100Nostalgie...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent(ryos):

Nostalgie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...[libre]   Nostalgie...[libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:24

[HRP:elle ne eput pas nous voir mais nous sentire,ses quand même le chef d'akatsuki^^']

Naru etait un peu vexer que Suigetsu ne les aps reconnu tout de suite mais aprés qu'il et trouver,sa allait un peu mieux,apparament Suigetsu n'avait pas laire de vouloire jouer avec le sillution de naru,domage,mais quelque chose de plus inquiétent perturbé naru,en effet,les "monstres" qui Suigetsu voyait,etait en argile,et se n'était certainement pas naru qui les avait invoquer

"Quesque....c'est quoi ses choses?Esque ses mon sharinga qui me joue des tours?....""Amaterasu"

Une lumiére aussi sombre que l'obscurité qui régnait en ses lieux se dirigea droit vers ses créature d'argile,eles se firent toutes,sans exeption bruler par des flammes noire aussi froide que le regard de naru,qui etait pourtant doux et calme il y a quelque instant.Pour finire et relecha l'illution qui tenait Suigetsu,se dernier se retrouva entourait par les flammes noir de naru.

"Se n'est pas moi qui est invoquer ses créature...."
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Hebi-Shin Kage/co-fondateur
Hebi-Shin Kage/co-fondateur
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Barre de vie:
Nostalgie...[libre] Left_bar_bleue1000/1000Nostalgie...[libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reserve de Chakra:
Nostalgie...[libre] Left_bar_bleue1500/1500Nostalgie...[libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent(ryos):

Nostalgie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...[libre]   Nostalgie...[libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:44

Suigetsu se réveilla du gentjustu,il était entourer par des flammes étranges,en effet elle était noir.Suigetsu se leva et prit son épée.Il vit Naru debout devant lui.Derriere il y avait de l'argile sur le sol.

*Des monstres d'argile,quesque sa veut dire?

Il se tourna en direction de Naru qui était le regardait comme la première fois.

"Pour le gentjutsu c'était donc toi,bravo tu as réussi a m'avoir avec.......tu fait partit du clan uchiha non? tu pourrait me conduire a la sortit,tu doit connaître ce lieu comme ta poche pas vrai?"

*Mais d'ou vienne ces monstres,sa m'étonnerait que sa soit elle qui les à utilisés....je decouvrirais qui ma attaqué et je le tuerais.....*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki No Kage
Akatsuki No Kage
Deidara


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Barre de vie:
Nostalgie...[libre] Left_bar_bleue100/100Nostalgie...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Reserve de Chakra:
Nostalgie...[libre] Left_bar_bleue100/100Nostalgie...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent(ryos):

Nostalgie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...[libre]   Nostalgie...[libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:59

hrp: Deidara est un garson Naru Uchiwa et il a son oeuil gauche pour voir les techniques Genjutsu ces comme le charingan mais en Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...[libre]   Nostalgie...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiba-Kun And Yondaime :: Hebi :: Entrepot des Uchiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser