Kiba-Kun And Yondaime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiba-Kun And Yondaime

un jeux de rôle sur naruto shippuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capture de Kyuubi No Yuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba-Kun
Hokage/fondateur
Hokage/fondateur
Kiba-Kun


Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Barre de vie:
Capture de Kyuubi No Yuko Left_bar_bleue1000/1000Capture de Kyuubi No Yuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reserve de Chakra:
Capture de Kyuubi No Yuko Left_bar_bleue1500/1500Capture de Kyuubi No Yuko Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent(ryos): 3500

Capture de Kyuubi No Yuko Empty
MessageSujet: Capture de Kyuubi No Yuko   Capture de Kyuubi No Yuko Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:01

Il fesait noir c'était une nuit de pleine lune et kiba marchait esperant retrouvé Akamaru qui c'était perdu dans cette forêt obscure nommé la forêt des rêves bleu,Kiba marchait et marchait longtemps afin de retrouver son chien perdu
il était arriver a un endroit appeller le Chemin de traverse il passa et retrouva Akamaru ecrasé par Kyuubi il se jetta sur lui et ils commencèrent un combat accharné quand tout a coup Kiba lui cria:

"JEUNE KIBA,JE VAIS PRENDRE TON CORP EN MAIN ET M'OCCUPER DE TON CAS ,TU ES FORT ET AGILE MAIS TU N'UTILISE PAS BIEN TA FORCE QUELLE AFFREUSE DESTINEE T'AURAIS ETAIT PROMU SI JE NE SERAIS PAS INTERVENU MAINTENANT LA ET TOUT DE SUITE

tout a coup un immense feu se déploya et kiba se transforma en une bête féroce il était devenu Kyuubi le démon a neuf queu le roi des bijuus ainsi surnomée c'était devenu affreux devant Akamaru son maître était transformé que pouvait il faire,Akamaru approcha de kiba et le lécha Kiba tomba et Akamaru resta prés de lui le landemain des Anbus de Konoha allèrent cherché l'Hokage qui était fatigué il le ramenairent chez lui et lui repensé au pouvoir de Kyuubi qui lui disait:

PROTEGE TON PEUPLE ET GAGNE POUR LUI ET POUR LES PERSONNE QUE TU AIMES TU EST L'HOKAGE LA PERSONNE LA PLUS FORTE DE TON VILLAGE PARDIS TU EST LE PILLIER CENTRALE,LE POURFENDEUR DE KONOHA

et kiba commença a rire en allant joué avec Akamaru qui lui n'était pas heureux car son maître devenait plutôt bizarre mais quand kiba lui dit que se n'était rien se dernier se calma et alla s'entrainé avec lui et joué heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://kiba-yondaime.forumactif.info
 
Capture de Kyuubi No Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyuubi est a moi
» Capture de Nekomata
» Capture du demon du Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiba-Kun And Yondaime :: Bijuu :: Capture de bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser